les premiers pas du bistrot de l'île, à Nantes

Voilà, il en rêvait... maintenant les papiers sont signés, les clefs du local en poche... faut se lancer... y a du boulot pour le bricolo avant de mettre sa toque de cuistot!!!

Au jour le jour, ou presque, j'essaierai de vous donner des nouvelles, les premiers pas du resto bio de Jan...

A tout de suite!

Véronique


vendredi 28 janvier 2011

Une enseigne toute neuve pour le bistrot de l'île... arrivée sur les chapeaux de roues!!!

Vous ne trouvez pas que ces temps-ci, les jours ont moins de 24h? 
Je ne sais pas vous, mais nous les journées sont trop courtes pour tout ce qu'il reste à faire d'ici lundi.

En tous cas aujourd'hui l'enseigne temporaire qui pourra durer... a été posée.
Le papillon d'Alice trône en bonne place au milieu de la devanture... celui qui me dit qu'il est passé devant le Bistrot de l'île sans le voir a le nez qui s'allonge!!!!! je le vois!!




1 commentaire:

  1. Super, tout y est, enfin j'espère pour le grand jour demain.Je vous souhaite plein de clients heureux de découvrir le bistrot de l'île.Qu'ils viennent et reviennent
    Je penserai bien à vous demain midi
    Bisous
    Noëlle

    RépondreSupprimer