les premiers pas du bistrot de l'île, à Nantes

Voilà, il en rêvait... maintenant les papiers sont signés, les clefs du local en poche... faut se lancer... y a du boulot pour le bricolo avant de mettre sa toque de cuistot!!!

Au jour le jour, ou presque, j'essaierai de vous donner des nouvelles, les premiers pas du resto bio de Jan...

A tout de suite!

Véronique


lundi 17 janvier 2011

Les cartes de visites.... ou la dure nécessité du choix... "affres-affres-affres! "

On a vu, ergoté, revu, chicané, imprimé, tergiversé, comparé, ratiociné, raturé, ré-imprimé, chipoté, et... finalement tranché. 
Aïe, mais bon, est-ce bien le bon bon bon choix????

et vous, quelle carte aimeriez-vous avoir dans votre sac / porte-cartes / fourre-tout / banane / sur votre frigo / sur votre table de nuit /... ????

Vous aurez la primeur du choix de l'équipe du bistrot tout bientôt!

Les maquettes ont été joyeusement proposées par Manu, de l'Atelier du Poulpe (copinage!!) à partir d'une idée originale, quoique maison.


A très vite...

4 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle !

    J'imagine que toute la famille s'agite pour les dernières finitions

    Nous manquerons pas d'aller croquer un morceau mais ce sera plus tard au printemps je pense

    Pour la carte je préfère la 1èer de la 2e colonne avec le nome de l'enseigne en noir et le n) tél en jaune il me semble que c'est sur celle-ci que mes yeux se sont accrochés.

    Bisous des nous 4
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera le dernier de la seconde colonne, plus lisible à mes yeux(mais ceux-ci ne sont pas forcément une référence !)

    Mardi, Paul essaiera de venir, en tout cas c'est noté dans ses tablettes, pour ma part impossible je commence à 12h.

    Bon courage pour la fin des préparatifs.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfére le 3ème 2ème colonne


    Se sera un grand moment lors de l'entrée du premier client Lambda qui sera bichonné.

    Luc

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous les 3, nous avons longuement hésité entre ces 3 versions. Eh Luc! ton œil infaillible a reconnu du premier coup la version que finalement nous avons retenu...
    très bientôt sur votre écran!

    Sandra, on vous attend! biz de nous 3 et des spéciales d'Alice pour son namoureux

    Nathalie, dommage que tu ne sois pas là, Jan avait pourtant bien noté tes dispos :-(
    Paul sera bien chouchouté et ... entouré!

    RépondreSupprimer