les premiers pas du bistrot de l'île, à Nantes

Voilà, il en rêvait... maintenant les papiers sont signés, les clefs du local en poche... faut se lancer... y a du boulot pour le bricolo avant de mettre sa toque de cuistot!!!

Au jour le jour, ou presque, j'essaierai de vous donner des nouvelles, les premiers pas du resto bio de Jan...

A tout de suite!

Véronique


mercredi 12 janvier 2011

fenêtre sur cour... action de sauvegarde

Avant...
Après décapage, remise en peinture,...

... et changement des vitres...

7 commentaires:

  1. Je reviens vers le bar, tardivement.
    Moi ce qui me plait, ce sont les deux robinets chromés qui dépassent.
    N'oublions pas que le bar donne la mesure de la pression.
    ddb

    RépondreSupprimer
  2. ^^ tu ne seras pas déçu D de B, car de la pression y en aura, en bière et en cidre!! Biz de nous 3 à Berg en Brousse

    RépondreSupprimer
  3. Toute l'allure change, bientôt fini je pense, à quand l'ouverture et les premiers clients???
    Bisous
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Salut les zozios,
    En faisant une pose informatique dans votre bistrot, ça m'a mis l'eau à la bouche. Donc j'ai hâte d'y faire une pose physique, que j'espère très très bientôt!!!
    Je vous souhaite bon courage!! a+

    Le Colibri

    RépondreSupprimer
  5. La fenêtre...la parquet...la salle est bientôt prête à recevoir ses premiers clients il me semble...A quand l'ouverture

    RépondreSupprimer
  6. Noëlle, Marie-Laure votre question bien légitime va recevoir très très bientôt (en fait maintenant!) une réponse...

    RépondreSupprimer
  7. Dan, le colibri, tu sais que tu peux venir faire ton nid au resto dès que l'envie te prendra... bon, en même temps Nantes ça n'est pas la chaleur de Barça... mais la vie y est qd même douce...

    RépondreSupprimer